Arygna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arygna

Ecole de Magie, vous aller enfin pouvoir apprendre la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement des Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:59

Venez les Dragons, vous entrenez
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

Yulrichk arriva la première, elle prit un balai dans la réserve et l'enfourcha aussitôt, elle était très pressé de remonter sur un balai. Elle prit un souaffle et s'entraîna toute seule en attendant les autres avec impatience.

J'espère qu'ils vont vite arriver.


Yulrichk avait postulé pour le poste de poursuiveuse, elle prit le souaffle et s'entraîna à tirer dans les anneaux dorés. Les premières fois, elle rata à chaque fois et devait redescendre au sol pour récupérer la balle. Mais a mesure que le temps passait, elle ratait son objectif de peu. Elle commençait à se désespérer quand au cours de la dernière remontée en chandelle, elle lança le souaffle avec précision et il traversa l'anneau, au même moment, elle entendit quelqu'un l'appeler en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Yulrichk, Yulrichk!!

Cho était là, en bas, avec un balai dans sa main droite, et appelait Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:40

Yulrichk amorça une descente qu'elle rata complètement, elle n'avait jamais montré un talent prononcé pour le balai et failli s'écraser au sol.

Salut Cho! Tu vas bien? Tu viens t'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:41

Oui et toi, je suis gardien dans l'équiper, et enfin, je ne sais pas si je suis forte
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Yulrichk fut heureuse d'apprendre que Cho était gardienne, l'entraînement deviendrait plus interressant.

Ca te dirais de t'entraîner avec moi? Moi je suis poursuiveuse, comme ça je pourrais m'entraîner et toi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:57

Ok, au moins, on sera prete pour les match!!

Elle monta sur son balai, quand elle séleva dans les airs, elle sentit l'air ebourrifer ses cheveux, elle se dirigea vers les trois anneaux qui formaient les buts.
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:20

Yulrichk enfourcha son balai et suivit Cho. Elle saisit le souaffle et parti dans la direction opposée.

Bon, c'est parti!!

Yulrichk s'approcha des buts avec le souaffle et lança la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:53

Cho le rata d'un bon mètre, et Yulrichk marqua.
Elle alla chercher la balle, en remontant, elle dit:


Je suis vraiment trop nul

Elle lui relança la balle
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

Yulrichk leva les bras en signe de victoire, elle avait marqué!!

Euh...je dirais pas que t'es nulle, tu serais venue un peu plus tôt, je ratais les arceaux d'une dizaine de mètres! Question d'entraînement, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:21

Bon on recommence, allez, Cho, concentre toi sur le souafle, aller, et reste zen, c'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des Dragon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Dragon   Entrainement des Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Ours
» Entrainement des Tigres
» Entrainement des Basilics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arygna :: Parc de Arygna :: Terrain de Quidditch :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser