Arygna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arygna

Ecole de Magie, vous aller enfin pouvoir apprendre la magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Professeur
Cho Chang


Messages : 59
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Merci, attend, tu m'as trop donné, tu m'as donné 10 Mornilles, tiens, je te rend 4 mornilles
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Rokkoù regardait passer le paysage a tout allure. Quelque heure plus tard, le ciel s'était assombri, et on voyait les hautes habitations de Acromentulais.

Bon, il faut qu'on se change, on vas bientot arriver

Elle tourna sa tête vers ses amis, mais il étaient tous endormi, elle les laissa dormir, aprés tout, ils allaient arriver dans 1 ou2 heures, ils avaient le temps.
Elle se leva, se changea et partit faire un tour dans les couloirs, elle referma la porte tout doucement quand elle se retourna elle eu trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:44

Yulrichk était en train de dormir profondément quand elle glissa de la banquette. Elle vit juste la porte se fermer et remarqua que Rokkoù n'était plus là. Elle regarda par la fenêtre, la lune brillait déjà. Elle voulut passer sa robe mais ses yeux se fermaient malgré elle. Elle reprit sa place sur le siège et allait se rendormir quand elle entendit un léger bruit dans le couloir. Elle se redressa vivement, on aurait dit un glissement de cape ou bien un râle.

Rokkoù? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:45

Oui, c'est moi, j'ai juste tourné la tête, et j'ai vu qu'on étais dans le vide, et comme j'ai trés peur du vide, enfin voila, j'ai crié.

Elle était assise a côtés de la porte, et Yulrichk la regardait a côtés de cette porte, peu a peu, des têtes sortirent des compartiments, Rokkoù avait réveillé tout le monde

Vous inquiétez pas, il ne se passe rien

Elle se redressa, avec de la sueur au front
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
Julien Tiboute
Professeur
Julien Tiboute


Messages : 96
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 28
Localisation : dans mon monde magique

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

sa va allez Rokkoù
Revenir en haut Aller en bas
http://laracailledesonquartier.skyrock.com
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Oui c'est bon, je veux juste rentrer dans le compartiment et boire un peu d'eau...

A ce moment où elle dit qu'elle voulait boire de l'eau, elle commença à tousser, puis cracher du sang, elle s'asseya par terre, et commenca à cracher tellement de sang qu' elle s'allongea par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:11

Yulrichk sourit quand Rokkoù lui parla du vide, elle avait pensé a quelque chose comme des détraqueurs. Elle se sentit rassurée, bien que son amie soit très blanche.

Assieds toi, je vais te chercher de l'eau.

Yulrichk allait y'aller quand Rokkoù se mit à tousser de façon étrange, quand la jeune fille se retourna pour parler à son amie, elle remarqua que cette dernière crachait du sang.

Elle revint très vite auprès d'elle.

Rokkoù? Qu'est-ce qui t'arrives??!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:52

Elle s'assise sur ses ses genoux,, sa robe de sorcier, bien que noire se coloré de rouge, Rokkoù n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus respirer ni parler, le sang lui bloquait tout ce qu'ele pouvait faire avant. Elle n'avait plus envie de vivre, sa lui faisait trop mal, même pour ses amis, sa vie ne tenait plus qu'a un fil, elle voulait a tout pris répondre a Yulrichk, mais elle n'y arrivais pas, c'était trop dur!!
Elle avait des spasmes sur tout le corp, puis elle essaya de se lever, elle arriva a prendre tout juste son sac, puis d'un coup, elle s'efondra par terre.
Elle prit un sac en papier marron, et le mit prés de sa bouche en essayant de respirer, pui le donna a Yulrichk, en espérant que celle-ci comprennent que ce qu'elle avait fait avant était un exemple, pour aprés qu'elle mette le sac devant sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:32

Yulrichk ne comprenait pas ce qui arrivait à son amie. Le sang qui se répandait sur l'étoffe noire l'effrayait et son amie semblait de plus en plus faible. A un moment, Rokkoù prit un sac en papier dans son cartable et Yulrichk la regarda tenter de le mettre devant sa bouche. La jeune fille crut comprendre et prit le sac en le mettant devant son amie pour qu'elle puisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

Rokkoù soufla dans le sac, au bout de qu'elque minutes, elle arreta de cracher du sang, et respira normalement, elle enleva le sac, et regarda Yulrichk.
Merci beaucoup, tu m'as sauver, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive, et a chaque fois c'est pareil, merci 1000 fois.

Elle sauta dans les bras de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Yulrichk regardait Rokkoù anxieusement mais elle remarqua un léger mieux. Quand Rokkoù put à nouveau respirer correctement et parler, elle la serra dans ses bras.

C'est inquiétant quand même! Deux fois tu dis...c'est pour ça que tu t'es éclipsée pendant un certain temps à l'orphelinat lors de la soirée déguisée?

Yulrichk se souvint que lors d'une fête donnée pendant les vacances, son amie était sortie pour ne réapparaître que deux heures plus tard. Elle trouva cela inquiétant.

Tu sais, quand on sera à Arygna, tu devrais peut-être consulter un médecin...ça n'a rien de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:21

Oui tu as raison, mais quand même, quelque fois, sa me fait peur, c'est gentil de t'inquiétait pour moi, ce me touche, bah tiens, je crois que dans le compatiment on a 2 médecins : Julien et Cho
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58

Yulrichk sourit, c'est vrai qu'il y'avait deux médecins avec eux. D'un autre côté...

Oui, moi je dirais plutôt, on avait deux médecins parce que pour le moment, ils roupillent bien.

Yulrichk éclata de rire. Julien s'était recouché semblait-il. Cho et lui dormaient profondément à en croire leurs visages.

On va peut-être les laisser dormir pour le moment et faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

Rokkoù éclata de rire a la remarque de Yulrichk, aprés tout elle avait raison, ils dormaient profondément

Toi tu peut te rendormir, mais moi je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, manquerez plus que je m'étouffe dans mon sommeil, mais toi vas'y rendors toi, je crois que tu en as besoin, moi, je vais juste regardez le paysage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

Yulrichk posa une main sur l'épaule de son amie. Elle comprenait l'inquiétude de son amie.

Si tu as besoin de moi, réveille moi. N'hésite pas.

Yulrichk s'étendit sur la banquette. Elle ferma les yeux pour tenter de se rendormir mais l'image de Rokkoù lui revenait sans cesse. Finalement, elle se releva au bout d'une heure, et regarda défiler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:55

Rokkoù ne cesait de penser de ce qu'y lui était arivé, elle avait peur maintenant, et regardait à présent le ciel se couchait, il était teinté de rose au jaune, du rouge au bleu du ciel, elle adorait ce paysage, et bientot plus que quelque minutes avant d'être arrivée, les contour de Arygna se dessinait au loins...
Elle tourna sa tête vers ses amis et vit que Yulrichk regardait aussi le paysage

Bon bah, on vas bientot arriver, il faudrait peut être les reiveiller, non????
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:55

Oui, ils vont nous en vouloir sinon! Je suis très pressée d'arriver! ...

La jeune fille s'approcha de Cho et la secoua doucement. Celle-ci ouvrit les yeux puis Yulrichk s'assit sur la banquette, sa tête reposant contre la paroi de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, elle s'était endormie....la nuit l'avait complétement épuisée. Et comme Cho et Julien allait se lever, Rokkoù ne risquait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:05

Rokkoù se leva, et réveilla Julien par de petite tape. Il se réveilla, avec les joues légérement rosées. Elle tourna sa tête vers Yulrichk qui s'était endormi, elle se leva, et commenca a chanter une berceuse, en pensant que comme elle chantait faux sa l'aurait réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:55

Yulrichk entendait une voix dans son rêve. On aurait dit une sirène...quelques petites fausses notes apparaissaient et elle aurait voulu ouvrir les yeux mais chaque fois qu'elle essayait, elle échouait. Elle marmonna dans son sommeil.

Deux petites minutes...

La nuit précédente n'avait pas été très calme et le sommeil avait gagné la jeune fille à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:00

Rokkoù l'entendit dire " deux petites minutes", elle se demandait pourquoi elle disait sa, mais elle continua a chanter, aprés tout, ce qu'elle chantait lui faisait du bien aussi, c'était une chanson en japonais que sa mère lui chantait souvent quand elle était petite, avant qu'elle meure, elle lui avait avait chanter, une chanson, qui la faisait pleurer, mais pas ici, cette chanson, elle la chantait comme de l'eau qui coulait, et ne voulait s'arretait de chanter, mais il le fallait bien. Alors, quelque minute plus tard, elle s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Yulrichk entendait la chanson de son amie avec plaisir. Elle la maîtrisait parfaitement bien à présent et la mélodie était si jolie...elle se retourna dans son sommeil. Elle rêvait qu'elle était au Japon mais en se retournant, elle bascula et tomba le nez sur la banquette. Surprise elle se réveilla d'un bond.

Hein? Qu'est-ce qui se passe? Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a? Les mangemorts? Rokkoù?

Yulrichk regarda autour d'elle et vit avec regret que Rokkoù s'était arrêtée de chanter et qui riait.

Pourquoi tu rigoles? Oh...je crois que je vais me rendormir, réveillez moi quand on arrive.

Yulrichk reprit sa place pour se rendormir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Rokkoù éclata de rire quand Yulrichk parla de Mangemorts

Non, tu peut pas te rendormir, tout simplement parce qu'on est arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

Yulrichk se releva en se frottant les yeux.

Pffff! Faut déjà se lever, les voyages en train sont de moins en moins reposant je trouve!

La jeune fille dut se résigner à se lever pour bientôt rentrer à l'école et retrouver...le dortoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Rokkoù Carter
Directeur
Rokkoù Carter


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:49

C'est normal, tu t'est endormi quand on allait bientot arriver, c'est pas malin, et en plus on commence a ralentir

En effet, le train qui les menait ralentissez de plus en plus jusqua l'arrêt total.
Ils étaient dans une gare avec plein de maisons a hauts étages...
Revenir en haut Aller en bas
https://arygna-ecoledemagie.forumperso.com
yulrichk
Banquier
yulrichk


Messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2008

Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:23

Yulrichk fit une moue boudeuse mais elle se mit à rire en voyant la tête de son amie.

Repproche moi d'être restée réveillée parce que je m'inquiètais pour toi.

Alors qu'elle parlait, le train freina et Yulrichk qui s'était levée fit un vol plané dans les bagages.

Euh...je crois qu'on est arrivé.

Elle se releva sous les rires de ses amis et saisit sa valise. En descendant à la gare, elle remarqua que les maisons étaient bien différentes des autres. Elles étaient grandes et hautes, coiffées de cheminées immense.

J'aimerais pas trop habiter là dedans! Bientôt de retour à Arygna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arygna :: A côtés de la Banque :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser