| Vétement scolaire | |
|
+5soso du 01 Julien Tiboute By draguinone yulrichk Rokkoù Carter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Vétement scolaire Lun 3 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue dans cette galerie de vetement pour les écoliers qui passeront une année a Arygna Vétement scolaire : Garçons : -Chemise blanche-Pantalon large, baggy, noir-Pull noir, rayé en bas des manches et du pulle, de la couleur de votre maison-Chaussure noire cirés-Cape noire en soie avec attaches argent ou or au choix-Cravate rayé de trois couleur : blanc, noir et la couleur de votre maison Vétement de soiré : Costard de la couleur de votre choix : Noire, blanc, vert, bleu marine, bordeauxCravate ou noeux papillon : Noire ou BlancChaussure noire cirés 15gallions, le tout Filles : -Robe noire a manche longue en tissu de Chine-Collant noir opaque-Botte a talon aiguille-2 écharpes de la couleur de votre maison-Gilet noire avec un bouton centrer de la couleur de votre maison-Cape noire en soie avec attache argent ou or Robe de soirée : Robe de la couleur que vous voulez(toute les couleurs qui existe!!)Tissue : Tissue de Chine, Soie, mousseline.Chaussure de la couleur de votre Robe, cirés 15gallions, le tout | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Vétement scolaire Mar 4 Mar - 22:52 | |
| Yulrichk entra dans la boutique, elle remarqua au fond de la boutique, une vieille sorcière avec une verrue qui était affairée avec une machine à coudre à laquelle elle lançait des sorts.
Bonjour, je suis une élève d'Arygna. Je viens acheter des vêtements pour ma scolarité.
La sorcière s'approcha et d'une voix douce demanda
Oh bien sûr, tu veux toutes les affaires? Quelles couleurs? Tiens je te laisse choisir.
Yulrichk qui avait déjà regardé les affiches répliqua aussitôt.
Je prendrais: une robe noire a manche longue en tissu de Chine, un collant noir opaque, des bottes à talons aiguilles, 2 écharpes aux couleurs des dragons, un gilet noire avec un bouton aux couleurs des dragons également et une cape noire en soie avec attaches or.
Pour les soirées, je prendrais une robe en soie de chine bleue nuit s'il vous plaît. | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Vétement scolaire Dim 9 Mar - 16:41 | |
| Je voudrais: -Robe noire a manche longue en tissu de Chine -Collant noir opaque -Botte a talon aiguille -2 écharpes de la couleur de votre maison -Gilet noire avec un bouton centrer de la couleur de votre maison -Cape noire en soie avec attache argent ou or
Robe de soirée : Robe Violette Tissue : Tissue de Chine Chaussure de la couleur de votre Robe, cirés 15gallions, le tout | |
|
| |
Julien Tiboute Professeur
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Re: Vétement scolaire Sam 22 Mar - 12:57 | |
| bonjour je voudrais
Chemise blanche -Pantalon large, baggy, noir -Pull noir, rayé en bas des manches et du pulle, de la couleur de votre maison -Chaussure noire cirés -Cape noire en soie avec attaches argent -Cravate rayé de trois couleur : blanc, noir et la couleur de votre maison
Vétement de soiré : Costard de la couleur de votre choix : bordeaux Cravate : Blanc Chaussure noire cirés 15gallions, le tout | |
|
| |
soso du 01
| Sujet: Re: Vétement scolaire Dim 23 Mar - 14:25 | |
| bonjour, je voudrais ( je fais comme tout le monde ) :
une cape noir en soie avec attache argent 1 écharpe une robe noire à manche longue en tissu de chine collant noir opaque gilet noir
robe de soirée : robe bleue ( c'est ma couleur préférée ) | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Vétement scolaire Dim 23 Mar - 14:27 | |
| Euh escuse moi, a tu fait ta répartition, et créer ton compte, sinon, je ne peut accepter tes achats | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Vétement scolaire Lun 24 Mar - 13:48 | |
| Bonjour, alors je voudrais l'uniforme : -Robe noire a manche longue en tissu de Chine -Collant noir opaque -Botte a talon aiguille -2 écharpes jaunes -Gilet noire avec un bouton centrer jaune -Cape noire en soie avec attache or
Robe de soirées : -Rouge, avec chaussure cirés noire En soie, s'il vous plait Le toute 15 gallions
| |
|
| |
Neville Senpai
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes pensées les plus profondes
| Sujet: Re: Vétement scolaire Dim 6 Avr - 12:13 | |
| *neville entra dans le magazin de vêtement*
Bonjour, alors il me faudrait: -Chemise blanche -Pantalon large, baggy, noir -Pull noir avec rayures or -Chaussure noire cirés -Cape noire en soie avec attaches argent -Cravate blanche avec rayure rouge -Costard noir -Noeud papillon blanc -Chaussure noire cirés
Voila | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Vétement scolaire Dim 1 Juin - 14:20 | |
| bonjour,j'aimerais: Robes noire longue a manches longue en tissus de Chine 2 écharpes de la couleur de la maison rouges Chaussure noire a talon aiguilles Pull avec bouton de la couleur de la maison(rouge) Collant opaque noir Cape noir en soie avec attache or ou argent Robe de soirée violette | |
|
| |
Luci0le Sakura
Messages : 19 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 33 Localisation : * ...dans mes rêves... *
| Sujet: Re: Vétement scolaire Mer 4 Juin - 18:41 | |
| * LuciOle entra dans la boutiique passa du temps à essayer diverses robes et habits, avant de se décider pour tout acheter : *
-Robe noire a manche longue en tissu de Chine -Collant noir opaque -Botte a talon aiguille -2 écharpes de la couleur de votre maison : rouges -Gilet noire avec un bouton centrer de la couleur de votre maison : rouge -Cape noire en soie avec attache argent ou or Robe de soirée : Robe de la couleur que vous voulez(toute les couleurs qui existe!!) : Blanche pure Tissue : mousseline. Chaussure de la couleur de votre Robe, cirés 15 gallions, le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétement scolaire | |
| |
|
| |
| Vétement scolaire | |
|