| Votre compagnons vous attends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Tiboute Professeur
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Votre compagnons vous attends Sam 22 Mar - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue dans mon animalerie tout d'abord je vais vous montrez ce que vous pourriez prendre car je nais pas encore ressut beaucoup de stocs
Pour vous :
Rat ( blanc, noir, marron ) 5 gallions Hamsters ( couleur que vous voulez ) 7 gallions Chouette ( couleur que vous voulez ) 10 gallions Hiboux ( noir ou blanc ) 12 gallions Chien ( race et couleur c'est vous ) 20 gallions Chat ( race et couleur c'est vous ) 22 gallions
Pour les modérateurs et Administatrice :
Licorne 60 gallions Goblins 65 gallions Anaconda 70 gallions Licorne aillées 100 gallions
Voila pour le moment dans l'autre magasin se trouvera l'allimentations et les médicaments
Merci et au revoir | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Lun 24 Mar - 13:50 | |
| Bonjour, je voudrais une chouette Blanche tachés de noire et de marrons, 10 gallions | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Lun 24 Mar - 16:18 | |
| Julien alla pret des chouette et il vue une chouette qui ressembler à la demande de cho chang
il l'a prit et alla là donner a cho voila
merci | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Dim 30 Mar - 15:57 | |
| Bonjour je voudrait une chouette blanche et un chien labrador beige merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Dim 30 Mar - 16:24 | |
| Julien alla chercher le chien puis la chouette
voila sa fera 32 gallions | |
|
| |
Neville Senpai
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes pensées les plus profondes
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Dim 6 Avr - 12:16 | |
| Bonjour je voudrais un hiboux de couleur blanc s'il vous plait merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Dim 6 Avr - 12:28 | |
| julien alla chercher le hiboux et le donna à neville voila sa fera 12 gallions | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Dim 1 Juin - 14:10 | |
| un chouette noir et blanches s'il vus plaît!!! | |
|
| |
Luci0le Sakura
Messages : 19 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 33 Localisation : * ...dans mes rêves... *
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Mer 4 Juin - 18:43 | |
| * LuciOle resta un instant dans le magasin, attendriie par toutes ses adorables créatures... Alors qu'elle marchait doucement, n'ayant pas encore fait son choix, une majestueuse chouette blance se posa affectuesement sur son épaule, et LuciOle sourit *
J'aimerai prendre cette demoiselle s'il vous plaiit =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Lun 9 Juin - 16:16 | |
| ok safera 10 gallions pour vous 2 | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends Mer 11 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre compagnons vous attends | |
| |
|
| |
| Votre compagnons vous attends | |
|