| Dortoir de Neville Senpai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Dortoir de Neville Senpai Ven 4 Avr - 21:17 | |
| Baguette magique : Baquette en houx, 26.5 cm, pour main gouche avec un nerf de Dragon a l'interieur Uniforme : Neuf -Chemise blanche -Pantalon large, baggy, noir -Pull noir, rayé en bas des manches et du pulle, rouge -Chaussure noire cirés -Cape noire en soie avec attaches argent -Cravate rayé de trois couleur : blanc, noir et rouge Vétement de soirée : neuf -Costard noir -Noeud papillon blanc -Chaussure noire cirés Ustensile de Potions : Neuf -Balance en étain -Chaudron en étain, modèle standart -Bol -Couteau -Mortier -Pilon -Cuillère -Boite de 30 fiole en verre Objets d'écriture : Neuf -Boite de 30 parchemins -3 plumes d'hiboux, 2 blanches, et une noir -3 bouteille d'encre : Rouge-vert -Bleu-Noir -Violet-Rose Livres : Neuf -Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. -Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette -Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac -Magie théorique, par Adalbert Lasornette -Potions magiques, par Arsenius Beaulitron Animaux : Chouette blanche, Nommé Haribo Nouriture : 2 gros sac de nourriture pour Hiboux Autre : Trousse médical pour animaux
Dernière édition par Rokkoù Carter le Dim 6 Avr - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Ven 4 Avr - 22:50 | |
| Yulrichk avait reçu un hibou de la maison des Tigres, il y'avait un nouvel élève. Elle se dirigea donc vers le dortoir et arriva devant une porte où une plaque neuve était accrochée. Elle lut le nom qui s'y trouvait et apprit avec joie qu'il s'agissait de son ami Neville.
*Toc toc*
Neville? T'es là? C'est Yulrichk | |
|
| |
Neville Senpai
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes pensées les plus profondes
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Sam 5 Avr - 15:14 | |
| *neville entendit une personne taper à la porte. il reconut un voie douce qu'il connaissait bien. Il s'avança et ouvrit la porte*
Yulrichk ! ça me fait plaisir de te voir ici Entre ! Ma chambre est vide pour le moment. je viens juste de faire une demande pour crée un compte. | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Sam 5 Avr - 22:33 | |
| Yulrichk entra dans la chambre de son ami. Il n'avait pas encore mis ses affaires mais elle était belle.
Je sais, j'ai reçu ta demande et je l'ai créé....tu viens à la fête? | |
|
| |
Neville Senpai
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes pensées les plus profondes
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 6 Avr - 12:00 | |
| Quelle fête ? Désolé je suis nouveau^^ Je n'ai pas encore visité toute l'école. | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 6 Avr - 14:20 | |
| Rokkoù arriva pour souhaitez la bienvenue a Neville, elle toqua a la porte, et attendit qu'on lui ouvre... | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 6 Avr - 14:52 | |
| Yulrichk sourit, elle était tellement habitué à voir Neville qu'elle avait oublié qu'il était dans cette école depuis peu de temps.
Cet après-midi, il y'a une fête à la grande salle. Il faudra mettre une robe horrible pour participer. Bien sûr, les robes seront disponibles à l'entrée...ca risque d'être interessant | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 6 Avr - 14:54 | |
| *neville qui été en train d'installer ses affaires dans sa chambre entendit quelqu'un taper à la porte. Il s'avança et ouvrit*
salut rokkoù, vas y entre !
*rokkoù entra et s'avança vers yulrichk*
je vais y aller vu que j'ai fini de ranger mes affaires. Au faites rokkoù, je veux appeler mon hiboux haribo^^ | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 6 Avr - 17:49 | |
| Ok pour ton hiboux, ah aussi je voulait te parler d'une fête qui s'organise, pour avoir plus d'info, tu vas dans annonce, c'est marquer dedans, sinon, tu t'y plait??? | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Lun 7 Avr - 12:38 | |
| c'est une école géniale. le probème, c'est que je suis le seul à Tigrondacieux mais ce n'est pas ta faute... | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Lun 7 Avr - 17:41 | |
| Non, j'y suis aussi, enfin, ma chambre est a Tigrondacieux, mais pour sa, il faudrait fiare plus de pub, et pour la fête tu viens | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Lun 7 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Lun 7 Avr - 17:48 | |
| Bon bah ok, je crois que Yulrichk va mieux t'expliquer l'idée, c'est elle qui en a eu l'idée
Elle sourit a ses amis quand elle se souvint une idée
Ah aussi, sa vous dirait de faire un bal de Printemps??? | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Mar 8 Avr - 11:44 | |
| oui mas le problème c'est qu'il n'y aura pas beaucoup de couples.... | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Mar 8 Avr - 16:58 | |
| Oui, je sais, c'est pour ca qu'il faut faire de la pub, et puis, surtout, il n'y a pas assez de Graçon!!!!!! | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Dim 13 Avr - 13:41 | |
| Cho, avait entendu qu'un nouveau était arrivé, elle décida de lui rendre une petite vistite... Elle toqua a la porte de Neville Senpai, et attendit qu'on lui répondent | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Mer 16 Avr - 13:02 | |
| *neville ouvrit la porte et vu cho*
salut cho tu vas bien ?
*il se poussa et dit à cho d'entrer* | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Sam 19 Avr - 17:02 | |
| Ouais, sa va et toi? Neville se poussa et lui dit qu'elle pouvait rentrer, elle rentra et remarqua que Yulrichk et Rokkoù était déja là. Salu tout le monde!! | |
|
| |
Neville Senpai
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Sam 26 Avr - 16:19 | |
| oui je vais bien désolé pour le désordre^^ | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai Sam 3 Mai - 17:26 | |
| Oh c'est pas grave, c'est comme sa dans mas chambre, Salu vous deux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de Neville Senpai | |
| |