| Les fameuse baguette des Joieuliers | |
|
+4Julien Tiboute By draguinone yulrichk Rokkoù Carter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Les fameuse baguette des Joieuliers Dim 24 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue dans notre umble magasins de baguette, ici, c'est tout simple, tu m'écris sur un petit boup de parchemin : le bois de ta baguette la longueur dont tu veux qu'elle soit la main avec lequelle tu vas la tenir et ce qu'il y a de dans : -Crin de Licorne -Nerf de Gragon -Cheveux de Vélane -Plume de Phénix Le tout pour seulement 7 gallions d'or!! | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Dim 24 Fév - 21:34 | |
| Yulrichk poussa la porte. Elle entra dans une petite boutique qui sentait le bois, la poussière et l'oiseau. Elle appuya sur la petite sonnette et un petit homme chauve arriva. Elle lui demanda un bout de parchemin et une plume et elle écrivit à l'encre verte.
bois de la baguette: arbre funéraire a l'intérieur: plume de phénix.
Encore merci Monsieur.
Et Yulrichk repassa la porte qui laissa échapper un grincement. | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Dim 9 Mar - 16:36 | |
| Bois de chene Plume de phenix ! Je la tien de la main droite ! | |
|
| |
Julien Tiboute Professeur
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Sam 22 Mar - 12:53 | |
| Bonjour je voudrais
baguette: de frêne intérieur:plume de phoénix | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Lun 24 Mar - 13:45 | |
| Bonjour, alors voila, je voudrais une baguette : -en bois de saule -je la tiens de la main gauche, -23.5 cm -Avec un cheveux de vélane Merci. | |
|
| |
Neville Senpai
Messages : 31 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mes pensées les plus profondes
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Dim 6 Avr - 12:08 | |
| *neville arriva chez le vendeur de baguette. Il sortit un bout de parchemin et dit*
Bonjour, c'est pour acheter une baguette: -Baguette en houx -26.5 cm -la main gauche -nerf de dragon
voila | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Dim 1 Juin - 20:01 | |
| le bois de ta baguette:chêne la longueur dont tu veux qu'elle soit:30centimètres la main avec lequelle tu vas la tenir:droite et ce qu'il y a de dans : -Crin de Licorne
| |
|
| |
Luci0le Sakura
Messages : 19 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 33 Localisation : * ...dans mes rêves... *
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers Mer 4 Juin - 18:39 | |
| Le boiiis : Cerisier La longueur : 28,5 centimètres La maiin : Droite La matière : Plume de Phoeniix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fameuse baguette des Joieuliers | |
| |
|
| |
| Les fameuse baguette des Joieuliers | |
|