| Dortoir de By draguinone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Dortoir de By draguinone Dim 9 Mar - 18:50 | |
| Inventaire : Baguette : Bois de ChènePlume de Phénix Uniforme : Neuf-Robe noire a manches longues, en tissue de Chine -Un collant noir opaque -Des bottes a talon aiguilles -2 écharpes bleu-Gilet noir avec un bouton bleu -Cape noire avec attache argent-Robe de soirée Violette en tissue de Chine Objets pour Potions : Neuf -Balance en étain -Chaudron en étain, modèle standart -Bol -Couteau -Mortier -Pilon -Cuillère -Boite de 30 fiole en verre Livre : Neuf-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. -Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette -Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Ecriture : Neuf -Boite de 30 parchemins vierge-3 plumes de Chouettes noire-3 Bouteilles d'encres : Rouge-Vert Bleu-Noire Rose-VioletChouette blance, Draguoinone Labrador Blond, Draguenin Nourriture : non Autre : non
Dernière édition par Rokkoù Carter le Dim 8 Juin - 14:07, édité 2 fois (Raison : chouette blanche et un chien labrador beige merci !) | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Sam 15 Mar - 16:18 | |
| A je vais enfin pouvoir m'allonger ce voyage ma epuiser ! | |
|
| |
Julien Tiboute Professeur
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Sam 22 Mar - 17:31 | |
| Julien tapa a la porte et entra bonjour je suis Julien et toi du doit être By draguinone content de te rencontrer
Tu as quoi comme poste moi je suis infirmier, je fais partit de l'ordre du phoénix, je suis marchand d'animeaux et je suis prof de sortilèges et j'attend une réponsse pour être directeur de notre maison
voila et toi ? | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Mer 14 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Dim 18 Mai - 15:23 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente je suis Cho Chang, et je suis a Draggneuria, sa va ? | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Dim 25 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Dim 1 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Mar 3 Juin - 20:52 | |
| salut tout le monde,ça va? | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Mer 4 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Mer 4 Juin - 16:31 | |
| oui,lol!!! t'es prof de quoi toi? | |
|
| |
By draguinone Professeur
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Sam 7 Juin - 12:06 | |
| Euh...De soins aux cratures magiques !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Sam 7 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Julien Tiboute Professeur
Messages : 96 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 28 Localisation : dans mon monde magique
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Lun 9 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone Jeu 28 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de By draguinone | |
| |
|
| |
| Dortoir de By draguinone | |
|