| Dortoir de Yulrichk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter Directeur
Messages : 164 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Dortoir de Yulrichk Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Baguette
Baguette en Arbre funéraire et Plume de PhénixUniformes : Neuf-Robe noire a manches longues, en tissue de Chine-Un collant noir opaque-Des bottes a talon aiguilles-2 écharpes jaune-Gilet noir avec un bouton jaune-Cape noire avec attache or-Robe de soirée Bleu nuit en tissu de ChineObjets pour Potions : Neuf-Balance en étain -Chaudron en étain, modèle standart -Bol -Couteau -Mortier -Pilon -Cuillère -Boite de 30 fiole en cristal Livre : Neuf-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. -Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette -Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac -Magie théorique, par Adalbert Lasornette -Potions magiques, par Arsenius Beaulitron Ecriture : Neuf-Boite de 30 parchemins vierge-2 plume de Chouettes blanche-1 plume de Hiboux marron-3 Bouteilles d'encres : Rouge-VertBleu-NoireRose-Violet
Dernière édition par Rokkoù Carter le Mer 5 Mar - 14:25, édité 4 fois | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Dim 24 Fév - 19:42 | |
| Yulrichk poussa la porte et découvrit une charmante pièce au milieu de laquelle se trouvait un lit à deux places. La pièce était extrêmement bien rangée et tout brillait de propreté. Yulrichk s'approcha de la fenêtre et le spectacle qui s'y offrait était magnifique. On voyait un lac sur lequel se reflétait le soleil de fin de journée. La jeune fille poussa un soupir de soulagement.
Ha!! Enfin arrivée. Le voyage a été long, je ne pensais pas que ce serait si fatiguant. Je suis contente que Rokkoù et Lauriane viennent aussi dans cette école. Demain, j'irai me promener et essayer d'acheter quelques fournitures.
Yulrichk s'allongea sur son lit dans l'idée de se détendre un peu mais elle s'endormit car le voyage l'avait crevée. | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Dim 2 Mar - 21:35 | |
| Rokkoù s'approcha de la porte et toqua mais il n'y avait pas de réponse, elle toque une deuxième fois mais toujpurs pas de réponse, elle commença a partir .... | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mar 4 Mar - 22:58 | |
| Yulrichk rêvait de ses parents, elle était dans la cuisine, quand un hibou toqua à la fenêtre, puis une autre fois et une autre. Elle ouvrit les yeux, se demandant un cours instant où elle était, puis elle se souvint. Elle était arrivée hier par le train dans sa nouvelle école.
Et si ce hibou n'était pas que le fruit de mon imagination...
Yulrichk qui avait dormi habillée ouvrit la porte et vit Rokkoù.
Tiens! Salut Rokkoù! Tu vas bien? C'est toi qui as toqué? Tu voulais quelque chose? Tu peux rentrer tu sais. | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mar 4 Mar - 23:17 | |
| Oui te parler, mais tu a l'air si fatigué, alor je vais te laisser!! | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mer 5 Mar - 12:47 | |
| Yulrichk sourit, elle était fatiguée avant de s'endormir mais ce petit somme lui avait redonné toute son énergie.
Non! Reste, je ne suis pas fatiguée, c'est vrai que je viens de me réveiller, mais tu me connais, je me ressource vite. Et ça me fait super plaisir de te voir en plus. Allez, rentre... | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mer 5 Mar - 13:53 | |
| Bon, bah, enfaite, si je suis là, c'est pour te demander, si tu voulais faire une petite sortie au lac??? | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mer 5 Mar - 13:57 | |
| Yulrichk repensa au paysage de la veille qu'elle avait vu par sa fenêtre. Ses yeux brillèrent à l'idée d'aller dans ce merveilleux endroit.
Au lac! Mais c'est une super idée! Le temps de mettre ma cape et j'arrive. Attends moi hein!
Yulrichk saisit la cape qui était posé sur le dossier d'une chaise et sortit en compagnie de Rokkoù. | |
|
| |
Rokkoù Carter Directeur
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mer 5 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
yulrichk Banquier
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Jeu 27 Mar - 22:08 | |
| Yulrichk entra dans sa chambre, trempée et glacée. Elle se dirigea vers la salle de bain et se plongea dans un bain bouillant. Elle en sortit rouge comme une écrevisse mais complétement réchauffée.
Au moins, je ne serais pas malade! Mais où j'ai mis mon peignoir??
Yulrichk chercha son peignoir qu'elle trouva encore dans sa valise qu'elle n'avait pas défaite la veille, elle s'en enveloppa puis prit une robe de sorcière blanche dans son armoire.
Ah! Ca va beaucoup mieux maintenant! | |
|
| |
rebelle la belle Professeur
Messages : 69 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 31 Localisation : la....non pas la la oui,un peu plus à gauche voila,c'est la vous me voyer?
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk Mar 3 Juin - 20:51 | |
| oh salut!!! oups..désolé si je dérange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de Yulrichk | |
| |
|
| |
| Dortoir de Yulrichk | |
|